Prêt rapide sans document

Les institutions financières enquêtent d’abord sur votre dossier de crédit avant d’approuver un prêt. Vous devez faire preuve d’une certaine patience, car il peut s’écouler plusieurs jours avant que vous puissiez obtenir votre argent. Si vous avez besoin d’argent le plus rapidement possible pour couvrir vos dépenses urgentes, il existe un moyen de résoudre votre situation : le prêt rapide sans document.    

Un prêt rapide sans document, c’est quoi? 

Ce type de prêt personnel est utilisé pour payer des dépenses qui doivent être couvertes maintenant. La facilité de crédit est la principale raison pour laquelle les gens demandent un prêt rapide sans document. Lorsque vous complétez votre demande, vous pouvez recevoir votre argent directement dans votre compte bancaire en 24 heures maximum. 

Un prêt rapide sans documents a également l’avantage d’être accordé sans enquête de crédit. Vos antécédents de crédit ne doivent pas affecter vos chances d’obtenir de l’argent lorsque vous en avez le plus besoin. C’est pourquoi nous utilisons d’autres critères que la cote de crédit pour accorder un prêt. 

Quels sont les critères à remplir pour un prêt sans document?  

Vous devez habiter à la même adresse et travailler à temps plein depuis plus de 6 mois. Vous devez également ne pas être insolvable ou en situation de faillite.  

Comment compléter sa demande de prêt à court terme? 

Vous pouvez compléter votre demande de prêt en ligne via notre formulaire. Nous vous demanderons de nous faire parvenir les documents suivants: 

  • Spécimen de chèque   
  • Vos deux derniers talons de paie   
  • Une preuve d’adresse  
  • Les 90 derniers jours de votre relevé bancaire  
  • Une preuve du numéro d’assurance sociale
  • Deux pièces d’identité avec photos 

Quand vous aurez terminé, nous vous enverrons une réponse la journée même. Nous acceptons des micro prêts dont les montants varient entre 300 et 3000$.    

Comment s’effectue le remboursement ?  

Le remboursement de votre prêt rapide sans document s’effectue avec un taux d’intérêt de 15%. Le calendrier d’amortissement doit durer 2 ans au maximum. 

Vous pouvez ne payer que des intérêts lors de votre prochaine paie après avoir demandé le prêt. Vous pouvez également décider de rembourser le capital pour le diminuer. Enfin, la dernière option consiste à rembourser la totalité de votre capital avec les intérêts.   

Obtenez un prêt rapide sans document grâce à My Next Pay!    

Depuis plus de 12 ans, My Next Pay aide ses clients en leur donnant accès à des prêts rapides au moment où ils en ont le plus besoin. Que ce soit pour un prêt à court terme, un prêt sur salaire ou un prêt sans enquête de crédit, nous trouverons la solution qui s’adapte à vos besoins.  

Nous nous efforçons d’offrir des services financiers qui correspondent aux attentes de nos clients. Si vous avez besoin d’un prêt rapide sans document, discutez avec nous dès maintenant. Nous serons à votre écoute et nous répondrons à toutes vos questions avec grand plaisir. 

Click to rate this post!
[Total: 0 Average: 0]