Prêt personnel sans refus

Vous avez besoin d’argent immédiatement pour une dépense urgente ? Les institutions bancaires prendront leur temps avant de vous accorder un prêt. De plus, un mauvais crédit pourrait grandement nuire à vos chances d’obtenir un prêt. Il existe cependant une solution pour vous dépanner : le prêt personnel sans refus.   

Qu’est-ce qu’un prêt personnel sans refus?

Un prêt personnel sans refus sert à vous dépanner dans des situations où vous avez besoin d’argent dans les plus brefs délais. Elle ne doit cependant n’être utilisée qu’en situation d’urgence et ne peut pas servir de solution à long terme, notamment à cause de son taux d’intérêt élevé.

 

Pourquoi demander un prêt personnel sans refus?

Lorsque vous faites une demande de prêt auprès de votre institution financière, celle-ci prendra le temps d’analyser votre cote de crédit. Celle-ci se base entre autres sur votre historique de crédit et sert à estimer les chances que vous soyez en défaut de paiement.

Un prêt personnel sans refus est un prêt sans enquête de crédit, c’est-à-dire qu’il est accordé sans vérification de crédit. Notre réseau de prêteurs privés se base sur d’autres critères que le score de crédit avant de vous octroyer un montant d’argent. Votre mauvais dossier de crédit n’aura donc pas d’impact sur vos chances d’obtenir un prêt.

 

Un prêt rapide

Une enquête de crédit prend généralement 2 semaines. Lorsqu’il n’y a pas de vérification de crédit, le nombre de documents à remettre est beaucoup moins élevé. Par conséquent, les délais sont plus courts. Une fois que vous aurez terminé de compléter votre demande, vous pourrez obtenir votre argent directement dans votre compte bancaire en moins de 24 heures.

Comment faire une demande de prêt personnel sans refus?

Il suffit de prendre quelques minutes de votre temps pour remplir un formulaire de demande de prêts en ligne. Vous devez également nous parvenir les documents suivants :

 

  • Une preuve d’adresse
  • Un spécimen de chèque
  • Deux pièces d’identité avec photos
  • Une preuve de votre numéro d’assurance sociale
  • Vos deux derniers talons de paie
  • Les 90 derniers jours de votre relevé bancaire

Comment s’effectue le remboursement?

Vous pouvez rembourser votre prêt en payant 15$ d’intérêt sur 100$ de capital. Le délai de remboursement maximal est de 2 ansVous pouvez choisir de rembourser ou non du capital lors de votre prochaine paie qui suit votre demande de prêt. Une autre option est de rembourser la totalité du capital avec les intérêts. Cela pourrait fonctionner lorsque le montant du prêt est minime. Nous acceptons en effet des prêts dont le montant varie entre 300 et 3000 dollars.

Obtenez un prêt d’argent rapide avec My Next Pay!

Depuis plus de 12 ans, My Next Pay vient en aide aux gens qui ont des difficultés financières en leur donnant accès à des prêts immédiatement lorsque ces derniers en ont le plus besoin.Que ce soit pour un prêt à court terme, un prêt sans enquête de crédit ou une consolidation de dettes, nous trouverons la solution qui convient à vos besoins.

Click to rate this post!
[Total: 2 Average: 5]