Prêt personnel pour mauvais crédit

Vous avez besoin d’argent le plus rapidement possible ? Posséder une mauvaise cote de crédit va affecter votre capacité à emprunter de l’argent. En utilisant un prêt personnel pour mauvais crédit, votre cote de crédit pourra être rehaussée ! N’attendez plus. Contactez My Next Pay dès maintenant !

QU’EST-CE QU’UNE COTE DE CRÉDIT ? 

Une cote de crédit, aussi appelée « pointage FICO », est un chiffre situé entre 300 et 900 qui est calculé par des bureaux de crédit. Elle correspond à une note sur laquelle les prêteurs vont se baser pour pouvoir mesurer les éventuels risques lorsqu’ils prêtent de l’argent à une personne. Une cote de crédit est considérée comme bonne lorsqu’elle est supérieure à 660. Elle est excellente si elle est supérieure à 760.   

À l’inverse, si votre cote de crédit se rapproche de 300, vous aurez moins de chances d’emprunter de l’argent. La seule solution qui s’offre à vous est de demander un prêt personnel pour mauvais crédit. 

QU’EST-CE QU’UN PRÊT PERSONNEL POUR MAUVAIS CRÉDIT ?

Lorsque vous devez faire face à un besoin urgent d’argent, mais que vous avez une mauvaise cote de crédit, les institutions financières comme les banques peuvent ne pas vous accorder le prêt demandé. 

Ils refusent le prêt, car en se basant sur votre cote de crédit basse, ils jugeront que vous êtes un emprunteur à haut risque. Et dans l’éventualité qu’ils vous accordent un prêt, celui-ci aura des frais bien plus élevés que si votre cote de crédit était élevée. 

Un prêt personnel pour mauvais crédit est un prêt sans enquête de crédit. Il peut être accordé sans qu’il n’y ait de vérification de crédit qui soit faite au préalable. Nos prêteurs privés se basent sur d’autres critères que votre dossier de crédit avant de prendre la décision de vous autoriser un prêt. Votre mauvaise cote de crédit n’aura donc aucun impact sur vos chances d’obtenir de l’argent rapidement.     

Étant donné qu’il n’y a pas de vérification de crédit, il y a également peu de documents à remettre. L’obtention du prêt se fait donc plus rapidement.

À QUOI SERT UN PRÊT PERSONNEL POUR MAUVAIS CRÉDIT ?  

Il doit être utilisé exclusivement pour répondre à un besoin financier sur le court terme ou faire face à des dépenses inattendues ou urgentes, comme le solde d’une carte de crédit. Il ne représente en aucun cas une solution à long terme à cause de son taux d’intérêt élevé. 

COMMENT FAIRE SA DEMANDE ? 

Pour compléter sa demande, il suffit de prendre quelques minutes pour remplir un formulaire en ligne. Dès que nous avons reçu la soumission complétée de votre demande en ligne, un de nos experts prendra contact avec vous dans les 90 minutes.

Nos bureaux sont ouverts du lundi au vendredi de 10 h à 18 h (EST). Vous pouvez donc nous contacter dans cette tranche horaire. Toutes les autres demandes effectuées en dehors de cet horaire seront traitées dès le premier jour ouvrable suivant.

OBTENEZ UN PRÊT PERSONNEL POUR MAUVAIS CRÉDIT AVEC MY NEXT PAY 

Depuis plus de 12 ans, My Next Pay vient en aide aux gens qui ont des problèmes financiers. Nous leur donnons accès à de l’argent rapidement lorsqu’ils en ont le plus besoin. 

Que ce soit pour une avance de fonds, un prêt personnel pour mauvais crédit ou un prêt à court terme, nous trouverons la solution qui correspond à vos besoins. Nous sommes en mesure de vous aider, et ce, peu importe votre situation financière.     

Si vous avez besoin d’un prêt personnel pour mauvais crédit, contactez-nous dès maintenant. Nous répondrons à toutes vos questions avec grand plaisir.  

FAQ…

UN PRÊT À COURT TERME, C’EST QUOI ?

C’est un type de prêt pour résoudre une situation financière problématique sur le court terme.

POURQUOI PUIS-JE UTILISER MON PRÊT À COURT TERME?

Il doit être utilisé exclusivement pour répondre à un besoin financier sur le court terme comme une facture urgente ou faire face à des dépenses inattendues. Il ne doit en aucun cas être utilisé pour des projets à long terme comme pour payer le futur projet d’aménagement paysager de votre jardin.

QUAND SERAIS-JE CONTACTÉ ?

Dès que nous avons reçu la soumission complétée de votre demande en ligne, un de nos experts prendra contact avec vous dans les 90 minutes afin de traiter au mieux votre demande.

Nos bureaux sont ouverts du lundi au vendredi de 10h à 18h (EST). Vous pouvez donc nous contacter dans cette tranche horaire, mais toutes les autres demandes effectuées en dehors de cet horaire seront traitées dès le premier jour ouvré suivant.

Click to rate this post!
[Total: 1 Average: 5]