staff@mynextpay.ca

Pret Personnel

Prêt personnel

Prêt personnel avec mauvais crédit

Quand vous allez faire un emprunt, la solvabilité est une question cruciale dans le traitement de votre demande. L’historique de vos crédits passés ou en cours va influencer directement la décision de la banque ou de l’institution financière. L’organisme prêteur engage une procédure appelée une enquête de crédit et lui permet d’étudier et de vérifier tous vos anciens contrats de prêts. Il va vérifier si vous avez respecté vos engagements et si vous avez effectué les remboursements à temps. Dans le cas où vous avez des antécédents négatifs, l’organisme prêteur peut estimer que vous prêter de l’argent constitue un risque pour lui. La probabilité que vous puissiez être accepté est très minime. Cependant, certaines institutions de crédit proposent une solution à ceux qui veulent une deuxième chance : le prêt personnel pour mauvais crédit.

 

Qu’est-ce qu’une cote de crédit ou mauvais crédit ?

Quand vous obtenez un crédit auprès d’une banque ou d’un établissement de crédit, toutes les informations relatives à cette opération seront stockées et synthétisées dans des bureaux de crédits. Ce sont ceux qui s’occupent de la collecte et de la mise à jour des données personnelles de crédit afin de les mettre à la disposition des organismes prêteurs. Afin de simplifier la masse des informations admises dans ce système, les bureaux de crédit attribuent une cote en rapport avec le respect des échéances. Quand un emprunteur qui respecte les délais de remboursements obtient une cote crédit élevé, celui qui a eu des difficultés à payer aura une cote crédit plus faible. Pourtant, moins la cote crédit est élevé, moins vous aurez de chance d’être accepté pour un nouveau prêt.

Pourquoi contracter un prêt personnel mauvais crédit ?

Heureusement, tous les prêteurs ne réagissent pas de la même manière face à un emprunteur à mauvais crédit.  Il existe plusieurs organismes au Canada qui peuvent vous allouer un prêt même si vous avez une mauvaise cote de crédit. Ils vous viennent en aide tout simplement parce qu’ils jugent que vos erreurs du passé ne devraient pas vous empêcher de bénéficier d’un prêt lors d’une situation d’urgence. Faire un prêt personnel mauvais crédit peut constituer un excellent moyen pour vous sortir d’une difficulté financière passagère et pour vous relancer. C’est une véritable solution de sauvetage.

 

Comment obtenir un prêt personnel mauvais crédit ?

Pour obtenir un prêt personnel mauvais crédit au Québec, il vous suffit de vous adresser à une entreprise de courtage spécialisée comme Northstar et suivre une procédure simple et rapide. Vous n’avez qu’à soumettre une demande en envoyant les documents suivants :

  • Une pièce d’identité,
  • Une preuve de résidence
  • Vos dernières fiches de paie
  • Des relevés bancaires

Bien entendu, aucune vérification de crédit ne sera faite pour traiter votre demande. Pour accélérer même le transfert, MyNextPay vous garantit de répondre à votre demande dans les 90 minutes qui suit la soumission. L’approbation sera immédiate et vous pouvez recevoir votre argent en moins de 24 heures.

Obtenir un prêt personnel

POSTULER MAINTENANT