info@mynextpay.ca

Les avantages d’un petit prêt sans justificatif

Les avantages d’un petit prêt sans justificatif
octobre 29, 2020 mynextpay

Vous avez besoin d’argent le plus rapidement possible, mais votre mauvaise cote de crédit vous empêche d’emprunter auprès de votre institution financière? N’ayez crainte. Il est possible d’avoir recours à un petit prêt sans justificatif bancaire. Vous n’avez qu’à remplir un formulaire et vous recevrez votre argent en 24 heures maximum.

Qu’est-ce qu’une cote de crédit?

La cote de crédit est un chiffre situé entre 300 et 900 qui sert à évaluer le risque que vous ne remboursiez pas votre prêt. Plus le chiffre se rapproche de 300, plus vous avez de chance de vous faire refuser un prêt, et ce, même si votre capacité de remboursement est suffisante. Un mauvais score de crédit peut donc nuire à vos chances d’avoir accès à de l’argent lorsque vous en avez le plus besoin et mettre un frein à vos besoins.

Vos erreurs du passé ne devraient cependant pas avoir un impact sur votre futur. C’est pourquoi il est possible de faire une demande de petit prêt sans justificatif.

Qu’est-ce qu’un petit prêt sans justificatif?

Un petit prêt sans justificatif est un prêt à taux d’intérêt élevé accordé aux gens qui ne peuvent recevoir un prêt de la part de leur institution financière à cause de leur mauvais dossier de crédit.

Aucune enquête de crédit nécessaire

Un petit prêt sans justificatif est un prêt sans enquête de crédit, c’est-à-dire qu’aucune vérification de crédit n’est faite à votre dossier avant de vous octroyer le prêt. Notre équipe se base sur d’autres critères pour vous faire un prêt, comme le fait d’occuper un emploi stable. Vous devez également résider à la même adresse et ne pas être en faillite.

Facile et rapide

Il s’agit également d’un prêt personnel rapide qui vous permet d’obtenir du crédit facilement. Les délais pour recevoir une réponse sont de 24 heures maximum, mais certains prêts sont approuvés en seulement une heure.

Comment faire sa demande de prêt?

Pour faire votre demande de prêt, vous n’avez qu’à remplir un formulaire en ligne. Vous aurez également à fournir 2 pièces d’identité avec photos, une preuve de votre numéro d’assurance sociale, une preuve d’adresse, vos 2 derniers talons de paie comme justificatifs de revenus stables et un spécimen de chèque. Vous recevrez ensuite votre argent dans un délai de 24h sans justificatif autre que les documents que nous avons mentionnés.

Obtenez rapidement un petit prêt sans justificatif avec My Next Pay

Chez My Next Pay, nous comprenons la déception que vous pouvez ressentir lorsque vous vous faites refuser un prêt personnel pour mauvais crédit, et ce, même si vous occupez un emploi stable. Notre mission est d’aider les personnes à avoir accès à de l’argent lorsqu’ils en ont le plus besoin.

Si vous avez besoin d’argent pour des dépenses urgentes, remplissez notre formulaire dès maintenant. Vous recevrez une réponse dans les plus brefs délais.

Click to rate this post!
[Total: 2 Average: 5]