info@mynextpay.ca

Prêt de 3000 $ sans enquête de crédit : comment l’obtenir ?

Prêt de 3000 $ sans enquête de crédit : comment l’obtenir ?
septembre 28, 2020 mynextpay

Prêt de 3000 $ sans enquête de crédit : comment l’obtenir ?

Vous avez besoin d’argent pour consolider vos dettes, mais votre mauvaise cote de crédit vous empêche d’obtenir un prêt rapide? Les erreurs du passé ne devraient pas empêcher quelqu’un d’avoir de l’argent quand il en a besoin. Nos prêteurs privés peuvent donc vous offrir un prêt de 3000 $ sans enquête de crédit, et ce, dans un délai de 24 heures maximum.

Pourquoi demander un prêt personnel pour mauvais crédit?

Les institutions financières se basent généralement sur la cote de crédit pour octroyer ou refuser un prêt. Une mauvaise cote de crédit peut nuire grandement vos chances d’obtenir de l’argent rapidement quand vous en avez besoin. Se faire refuser un prêt par toutes les institutions financières est une expérience que personne ne souhaite vivre.

Une enquête de crédit sera aussi enregistrée dans votre dossier de crédit et y restera durant 2 ans. Elle pourrait donc nuire également à votre cote de crédit.

Nous comprenons qu’il est possible que des erreurs du passé aient nui à votre cote de crédit. Maintenant que vous avez emploi stable, vous aimeriez pouvoir améliorer votre dossier de crédit. Cependant, vous avez quand même besoin d’argent maintenant pour payer vos dettes.

En faisant affaire à nos prêteurs privés, vous pourrez bénéficier d’une seconde chance en obtenant un prêt de 3000 $ sans enquête de crédit. Il s’agit cependant d’une solution à court terme pour les situations d’urgence. Elle ne doit donc pas être utilisée comme solution à long terme.

Quels sont les critères d’admissibilité à un prêt pour mauvais crédit?

Pour octroyer un prêt à court terme, nos prêteurs privés se basent sur d’autres critères que la cote de crédit, comme votre capacité de remboursement par exemple.

Pour obtenir une avance de fonds, vous devez travailler à temps plein et résider à la même adresse depuis au moins 6 mois. Vous devez également ne pas être en faillite ou ne pas avoir eu de saisie sur salaire. Vous devez aussi posséder un compte bancaire et envoyer un compte-chèques valide depuis au moins 3 mois.

 

Quoi faire si vous avez besoin d’un prêt rapidement?

Pour obtenir un prêt sans enquête de crédit, vous devez remplir un formulaire. Des questions vous seront posées sur l’emploi que vous occupez, la fréquence de remboursement de votre prêt, la période d’amortissement et la raison pour laquelle vous avez besoin d’argent rapidement.

Vous devez également fournir les documents suivants:

  • 2 pièces d’identité avec photo;
  • Une preuve du numéro d’assurance sociale;
  • Une preuve d’adresse;
  • Vos deux derniers talons de paie;
  • Un spécimen de chèque;
  • Les 90 derniers jours de votre relevé bancaire.

Lorsque votre formulaire a été rempli, vous allez recevoir une réponse pour vous aviser que votre demande de prêt a été acceptée. Le délai avant d’avoir une réponse est de 1 heure en moyenne et il peut atteindre 24 heures au maximum.

À propos de My Next Pay

Depuis plus de 12 ans, My Next Pay offre des solutions financières d’urgence pour les clients qui ont besoin d’argent immédiatement.